Gâteau au yaourt ,raté





Je ne vais pas vous mettre la photo du gâteau au yaourt
car il est complètement raté.
J'ai utilisé un moule en silicone et malgré cela le gâteau a collé.
Je ne voulais pas le jeter alors j'ai eu une idée





LA RECETTE


Lorsque je l'ai retourné, le biscuit  s'est cassé.




Je l'ai émietté  encore tiède et j'ai tapissé le fond d'un moule 
(dont le fond est amovible) avec le gâteau.
Comme il était encore tiède, c'était très facile.



J'ai ensuite réparti de la confiture de fraises Bio ( tout de même)
sur toute la surface.


J'ai ensuite recouvert la confiture par les restes du gâteau.


La bordure du gâteau raté je l'ai émiettée aussi et répartie sur le 
nouveau gâteau COMME UN CRUMBLE.


J'ai mis un film plastique dessus et au réfrigérateur 
pour qu'il se durcisse un peu.

Ensuite comme le fond est amovible, à l'aide d'un petit emporte pièce
j'ai découpé des morceaux que j'ai répartis dans des petites barquettes en papier.






Saupoudrez de sucre glace.





Commentaires

Articles les plus consultés