Sauce à la menthe




Pour accompagner mon gâteau de légumes, 
j'ai pensé à cette sauce que l'on trouve chez les indiens .
C'est très frais.




La recette

1/4 de botte de menthe fraîche

1 botte de coriandre
1 tomate
1 gousse d'ail
1 cuillère à café de cumin
1 petit morceau de gingembre
1 yaourt
Du sel




Séparer les feuilles de menthe et de coriandre.

Couper en dés la tomate (je l'ai épluchée avant)
Hacher grossièrement l'ail et le gingembre.

Passer au mixer la menthe la coriandre la tomate
l'ail le gingembre et le cumin, pour obtenir un pâte.
Ajouter ensuite le yaourt et mixer encore.

Très honnêtement , dans mon robot Magimix
le résultat n'était pas super car je sentais trop 
les feuilles de menthe.
Alors j'ai tout mis au blender.
Avec le mixer pour la soupe , le résultat doit être très bien aussi.




Bon appétit







Commentaires

Articles les plus consultés